Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nick Montgomery

Nick Montgomery

Je vous en prie, si vous avez déjà des pareilles choses, dites-moi ce qu'il faut faire, ne me laissez pas?

Tout à l’heure, je me suis rendue au commissariat dans le but de porter plainte contre X, j’ai été reçue par un policier à grosses moustaches. Seigneur, ce qu’il pouvait avoir une haleine alcoolisée! J’ai l’impression d’être poursuivie par le destin, que le Seigneur met ma foi à l’épreuve (je suis très croyante et pratiquante). Cet homme aux manières grossières parlait fort et dans un français approximatif. Il a, non sans mal, pris ma déposition, et me l’a tendue en me disant : « faut signer là, là et là!». J’ai alors lu ce qu’il avait écrit, c’était horrible, il n’y avait des fautes d’orthographe à chaque mot, j’ai signé, que pouvais-je faire?
A l’heure qu’il est suis en colère malgré ce que m'a donné le docteur; pendant mon absence, je ne sais quel petit sauvageon a encore trouvé le moyen d'entrer dans notre demeure. En rentrant du commissariat après avoir déposé plainte, lorsque j'ai voulu accrocher mon manteau, à la place du porte-manteau, il y avait quatre véritables pieds de biche empaillés en guise de porte-manteaux, et lorsque j'ai pénétré dans le salon il y avait une tête de sanglier accrochée au mur comme celles que l'on voit chez certaines personnes qui travaillent dans les usines ou qui habitent dans le Nord (voir confessions intimes), j'ai appelé mon époux qui a quitté son bureau pour venir me réconforter car j’étais sous le choc, et lorsque j'ai voulu lui montrer les objets affreux, ils avaient disparu. Il a appelé le docteur et est reparti travailler dès que celui-ci est été arrivé (il travaille tous les jours). Lorsque je lui ai eu raconté ce qui se passait, le docteur a eu l'air dubitatif et m'a demandé si je consommais des drogues! Je luis dit que non, qu'est-ce qu'il croit?
Je vous écris car pendant ce temps, je ne pense à rien d'autre, je commence à avoir peur de ce que je pourrais trouver en entrant dans une pièce. Je vais faire installer un système d'alarme dans toute la maison et peu importe ce que cela coûtera, la tranquillité n'a pas de prix. D’abord on met dans le bar du salon une bouteille d’alcool bon marché, ensuite, je ne sais quel petit plaisantin émet de répugnants bruits! Les choses que j’entends ne sont pas le fruit de mon imagination : des rots dégoûtants, des phrases incohérentes et pleines de vulgarité! Je pense que les gosses du village me font des blagues.
Ils n'ont aucune limite. Toutefois j’ai un peu pitié d’eux ; les parents sont ouvriers ou simples paysans, ils n’ont ni manière, ni limite, ni religion. La plaisanterie me fait rire jusqu'à un certain point. Aux enfants il faut une bonne structure, la dame qui donne le catéchisme de ce village semble un peu laxiste alors que Dieu sait si les jeunes ont besoin d’éducation sinon ils ne valent rien. Quant à l’école publique, je préfère ne rien dire. Voyez le comportement des jeunes filles de maintenant. Papa et Maman ne m’ont pas éduquée comme cela, ni moi ni mes frères et sœurs, et aujourd’hui nous les en remercions car tout le monde a fait un beau mariage. EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour, a tu été voir les archives de ton village , ta maison hantée te réserve surement des surprises , je te conseil vivement de voir aussi un prêtre qui bénira ta demeure et peut-être libérera les esprits perdus qui habite encore ce monde cruel, bonne chance donne nous la suite , ah, dernière chose rencontre aussi le ou la doyenne de ton village peut-être connait-elle l'histoire de ta maison, les paysans quelque fois, on me la dit , ne laisse personne s'initier dans leur vie privée et le secret et bien garder! chut! écoute les cris de la chouette a la tombée de la nuit , lorsque tout semble dormir, les esprits s’éveille!!!bon courage!
arrete de fumer de la moquette
tu me fais peur
Ça sens le troll et la médisance à plein nez ici.
Pauvre fille. Il faut arrêter la "religion"; ça fait toujours cet effet-là. Et puis quelques séances chez le psy pour suspicion de schizophrénie ne seraient pas du luxe.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
7 aliments AFRICAINS pour PERDRE du POIDS (Comment J'ai PERDU 25kg en 6 mois)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article